Budokaï 3

Publié le par chti35

Budokai 3 le jeu de combat/aventure rassemble toute la série dragon ball ,dragon ball Z et meme Dragon ball GT.Tous les personnages(gentils et méchants)de la série sont disponibles.De plus, on peut effectuer des fusions surprenantes:

Sangoku+Vegeta = Gogeta

Sangoten+Trunks = Gotrunks

Les combats sont de plus très surprenants grâce à la téléportation.En effet, on peut maintenant se téléporter derrière son adversaire.Beaucoup de nouveautés sont disponibles dans ce nouveau Budokaï.On peut notamment s'envoler à tout moment du jeu.

Si vous avez des questions au sujet de Budokaï 3 je serais là pour y répondre.

Maintenant voici des images:

Je vous conseille a tous d'acheter ce jeu fan ou pas fan car il est super.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comen je kiff dbz depui que je sui petit ses ma vie et mon personnage prefere ses san gohan<br />
Répondre
J
tu dit ke gotrunks et gogeta est super mais il y a aussi vegeto kibioshin <br /> gotan (hercule et sangoku)tiensha (yamcha et tienshihan)
Répondre
N
Le design a l'air sympa mais en même temps on a vu mieux :-)<br /> <br /> Pourquoi tu dis que Gogeta et Gotrunks sont des fusions surprenantes ?<br /> <br /> Une fusion entre Père et Fils aurait été plus amusante ;-)
Répondre