Trunks

Publié le par chti35

Race: Saiyen

Transformations: -Super saiyen

                           -Super saiyen 2 (transformations)

La première apparition de Trunks se fait juste avant le retour de Sangoku sur la terre. Freezer va débarquer sur Terre mais tout le monde est trop faible pour le battre.Alors une force inconnue à ce moment va détruire Freezer en un quart de seconde.Ils vont alors apprendre que ce garçon est un saïyen mais il ne veut rien dire de plus de peur de changer le futur.Il est en fait le fils de Végéta et Bulma et il vient du futur.Il va avertir Sangoku et ses amis d'un grand danger .Il va aussi donner un médicament à Sangoku qui tombera malade plus tard .Plus tard il reviendra les aider.

Ensuite le Trunks du présent va fusionner avec Sangoten  pour battre boo mais ils vont de faire absorber.

Quelques images:

 

Voilà pour Trunks.

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, j'avoue que Dragon ball c'est pas ma tasse de thé (mais c'est normal vu mon âge canonique...) par contre je trouve que ton blog est très esthétique. Le choix du fond noir met bien en valeur les dessins couleurs et les textes en rouge...<br /> C'est un blog très plaisant... mais je ne peux donner qu'un avis esthétique car pour le contenu... je me sens trop néophyte dans le genre...<br /> <br /> amitiés quand même<br /> <br /> Martine, la Pèlerine
Répondre
C
Super! C'est bien de constater que régulièrement il y a des mises à jour et du contenu ajouté. Continu comme ça, c'est l'fun venir y constater les nouveautés.
Répondre